Dépôt DSpace/Manakin

فعالية التسويق الالكتروني في الترويج للمنتجات

Afficher la notice abrégée

dc.contributor.author عباس حنان
dc.contributor.author بارودة رتيبة
dc.date.accessioned 2022-09-27T09:53:37Z
dc.date.available 2022-09-27T09:53:37Z
dc.date.issued 2022
dc.identifier.uri http://e-biblio.univ-mosta.dz/handle/123456789/21504
dc.description.abstract ملخص الدراسة : تمحورت إشكالية بحثنا حول فعالية التسويق الإلكتروني في الترويج للمنتجات دراسة في أهمية التحليل الرباعي SWOT من خلال طرح عدة تساؤلات فرعية للوصول إلى نتائج بالإجابة عنها حيث تطرقنا ,في دراستنا إلى جانبين جانب خاص بالتسويق الإلكتروني دراسة ماهية التسويق ، و التسويق الإلكتروني (مفهومه –أهميته _ عناصره وكيفية إستخدامه في الترويج للمنتجات).كم أدرجنا فعالياته بذكر( مزاياه و عيوبه و التحديات المتاحة في التسويق للمنتجات , ومصفوفة تسويق المنتج عبر الأنترنت ), أما الجانب الثاني فقد شمل التحليل الرباعي , SWOT أدرج فيه (مفهومه _نشأته _مجالات إستخدامه وعناصره الأساسية_فوائده و أهميته)إضافة إلى علاقته برؤية ورسالة المنظمة ثم تحليل عوامل البيئتين الداخلية و الخارجية ,و في الأخير الغاية من إستخدامه محاولين بذلك إسقاط ما جاء به الإطار النظري على الإطار التطبيقي المتمثل في الدراسة الميدانية لمحل حلتيم لبيع المجوهرات الغير الثمينة ,الذي مكننا في التعمق في الموضوع و الخروج بمجموعة من النتائج. الكلمات المفتاحية : الفعالية _ التسويق الإلكتروني _الترويج _ المنتج _ التحليل الرباعي swot. Le problème de notre recherche centrée sur l'efficacité du e-marketing , dans la promotion des produits, une étude sur l'importance de l'analyse SWOT en posant plusieurs sous-questions pour, atteindre les résultats d'y répondre.Dans son étude, nous avons discuté de Janine Galeb, pour e- marketing, étudier ce qu'est le marketing et l'e-marketing (son concept, son importance, ses éléments et comment son utilisation dans la promotion des produits) combien nous avons inclus ses activités dans Banner (ses miroirs et défauts qui sont disponibles dans la commercialisation des produits et la matrice de commercialisation du produit via Internet). L'organisation analyse ensuite les facteurs de l'environnement interne et externe, et enfin la finalité de son utilisation, en essayant de faire tomber le cadre théorique sur le cadre pratique représenté dans l'étude de terrain de Hakim boutique de vente de bijoux non précieux, ce qui nous a permis d'approfondir le sujet et d'aboutir à un ensemble de résultats .Mots clés : Efficacité E-Marketing Promotion produit Analyse swot. Study summary: The problem of our research centered on the effectiveness of e-marketing in promoting products, a study on the importance of SWOT analysis by asking several sub-questions to reach results by answering them. Its elements and how to use it in promoting products). We have included its activities by mentioning (its advantages, disadvantages, challenges available in marketing products, and the product marketing matrix via the Internet). As for the second aspect, it included a quadripartite analysis, SWOT included in it (its concept - its origins - its use and basic elements - its benefits and importance (In addition to its relationship to the vision and mission of the organization, then the analysis of the factors of the internal and external environments, and in the end the purpose of its use Trying to drop what came from the theoretical framework on the practical framework represented in the field study of Haltim shop for the sale of non-precious jewelry, which enabled us to delve into the subject and come up with a set of results. Keywords: effectiveness - e-marketing - promotion - product - quadruple analysis swot en_US
dc.publisher كلية العلوم الإجتماعية en_US
dc.subject الفعالية _ التسويق الإلكتروني _الترويج _ المنتج _ التحليل الرباعي swot. en_US
dc.title فعالية التسويق الالكتروني في الترويج للمنتجات en_US
dc.title.alternative دراسة في اهمية التحليل الرباعي (محل حليتيم لبيع المجوهرات الغير ثمينة ) كنموذج en_US


Fichier(s) constituant ce document

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Chercher dans le dépôt


Parcourir

Mon compte