Afficher la notice abrégée
dc.contributor.author |
شرقية, حفيضة |
|
dc.date.accessioned |
2018-11-27T13:15:04Z |
|
dc.date.available |
2018-11-27T13:15:04Z |
|
dc.date.issued |
2017 |
|
dc.identifier.uri |
http://e-biblio.univ-mosta.dz/handle/123456789/2949 |
|
dc.description.abstract |
ملخص:
و أثرھا في SAA دف ھذه الدراسة إلى تقييم جودة الخدمات التي تقدمها الشركة الوطنية للتأمين
السوق الجزائري كما تهدف الدراسة إلى تحديد قياس جودة الخدمات المقدمة من طرف الشركة على رضا
العملاء , و قد كشفت الدراسة على وجود أثر للمؤشرات الخمس على مستوى رضا العميل و بذلك يمكن
الإعتماد على ھذه المؤشرات لقياس رضا العميل في أي مؤسسة خدمية كشركات التأمين و المؤسسات
المصرفية . Résumé:
Cette étude vise à évaluer la qualité des services fournis par l'ASA National Insurance Company et
son impact sur le marché algérien. L'étude vise également à déterminer la mesure de la qualité des
services offerts par l'entreprise sur la satisfaction des clients, et a révélé l'étude sur la présence de
l'impact des cinq indicateurs sur la satisfaction de la clientèle et donc peut le recours à ces
indicateurs pour mesurer la satisfaction des clients dans toute organisation de services tels que les
compagnies d'assurance et institutions bancaires.
Les mots clés : qualité de service, Services, le client, le marché de l'assurance. |
en_US |
dc.language.iso |
other |
en_US |
dc.subject |
التأمين- جودة الخدمة - الخدمات - العميل- سوق التأمين |
en_US |
dc.title |
أثرتقييم جودة خدمات التأمين السوق الجزائري |
en_US |
dc.title.alternative |
حالة " SAA" بمستغانم |
en_US |
dc.type |
Other |
en_US |
Fichier(s) constituant ce document
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Afficher la notice abrégée