Dépôt DSpace/Manakin

دور الإدارة الإلكترونية في جودة الخدمات

Afficher la notice abrégée

dc.contributor.author حمودي, زهية
dc.date.accessioned 2018-11-28T13:05:17Z
dc.date.available 2018-11-28T13:05:17Z
dc.date.issued 2017
dc.identifier.uri http://e-biblio.univ-mosta.dz/handle/123456789/3372
dc.description.abstract ملخص البحث : جعحبر الإدارة الالكتروهية كأحدث محطة يحوصل إليها العقل البشري اليوم في ميدان الحكنولوحيا الحديثة للمعلومات والحوثيق العصري الحديث أمام المنظمات لقد أفرزت الكثير من الححديات من احل جغيير أساليبها الحقليدية في الإدارة وثبني المفاهيم الحديثة لححقيق أهدافها بكفاءة وفعالية من خلال الحطبيق السليم لمفهوم حودة الخدمات فبحالي هموذج الإدارة الالكتروهية يوفر الكثير من الفرص النجاح والدقة وهو كمدخل لحعسيس الجودة الأفضل للمؤسسة العامة الراغبة في ثحقيق الححسين المسحمر في الخدمات المقدمة Résumé de la recherche : Est considéré comme la gestion électronique de la nouvelle gare atteint par l'esprit humain aujourd'hui dans le domaine des technologies modernes de l'information et de la documentation moderne, moderne devant des organisations ont produit beaucoup de défis afin de changer les méthodes traditionnelles de gestion et l'adoption de concepts modernes pour atteindre ses objectifs de manière efficiente et efficace grâce à la bonne application du concept de qualité des services modèle de gestion électronique il offre de nombreuses possibilités de réussite et de précision qui est un point d'entrée pour promouvoir une meilleure qualité institution publique qui souhaite une amélioration continue dans les services fournis en_US
dc.language.iso other en_US
dc.subject الإدارة الالكترونية - الجودة، الخدمات- جودة الخدمات. en_US
dc.title دور الإدارة الإلكترونية في جودة الخدمات en_US
dc.title.alternative حالة بلدية عشعاشة – مستغانم en_US
dc.type Other en_US


Fichier(s) constituant ce document

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Chercher dans le dépôt


Parcourir

Mon compte