Résumé:
Cette étude visait à étudier l'impact de la qualité des services de santé dans le degré de loyauté chez les patients hôpital de Maladies Mentales pour l'état de Mostaganem.
Aux fins de cette étude a utilisé la méthode du questionnaire pour recueillir les informations nécessaires, comme il a été distribué à un patient vocabulaire doux de recensement de l'échantillon total (50) résidant à l'hôpital de Maladies Mentales, 30 ont été la récupération des données de formulaire ont été analysées en fonction des circuits relatifs.
L'étude a conclu le nombre de résultats, y compris:
L'hôpital pour faciliter les procédures de travail autant que possible et cela pour assurer la rapidité et la facilité de la prestation des services de santé, en plus de la volonté du personnel de l'hôpital pour la préparation permanente de coopérer avec les patients et la rapidité de leur réponse à leurs demandes, ce qui confirme la satisfaction des patients de la qualité des services de santé fournis à la main après avoir répondu. Ce résultat est un service gratuit en étant sûr.
patients ne se sentent pas en sécurité dans le traitement avec le personnel hospitalier et les médecins ne jouissent pas des compétences nécessaires et de la littérature et les bonnes manières, qui se caractérise par les travailleurs, montre qu'après la garantie n'est pas disponible dans l'établissement hospitalier public de Maladies Mentales à l'état de Mostaganem. Cela est dû à la grande pression sur la responsabilité du personnel médical et administratif.
nous avons constaté que la plupart des patients sont satisfaits des services fournis par la main après tangibilité, et améliore la disponibilité des dispositifs médicaux et équipements techniques, ainsi que les patients profitent de tous les médicaments qui appartiennent à leur traitement, mais en termes de propreté et de bonne apparence était les patients semblent mauvais. Cela indique une mauvaise gestion et le manque de l'hôpital portent la responsabilité sociale qui les a forcés à préserver l'océan et sur la santé du patient en premier lieu et qui affectent négativement la satisfaction des patients.
prestation de services de santé de manière correcte et en temps voulu de la première fois, en plus de la nécessité de la crédibilité et de la confiance tout en offrant des services de santé pour obtenir la satisfaction du patient et réfléchi sur la performance des services promis à temps. Mais néanmoins, il nous a assuré que je changé l'humeur du fournisseur de services a un impact sur la fourniture du service lui-même, à savoir plus le statut social du bon fournisseur de services a été un bon service fourni. Un autre facteur qui détermine l'acceptation des patients pour les services qui leur sont fournis, l'absence d'une alternative pour les patients ayant un faible revenu.