Résumé:
L’équipe travaillant sur ce projet est composée de deux étudiantes :
L’étudiante « KADRI Hadja Fatma » en spécialité Bio Ressource Marine, dont l’expérience professionnelle des analyses d'eau douce et mer est requise.
Les stages précédemment effectués dans : le laboratoire de la station de dessalement d’eau de mer UTE O&M MTM et au niveau du laboratoire ADE (l’algérienne des eaux unité de Mostaganem) avec laboratoire SEOR.
En raison de sa connaissance des détails des analyses de l’eau, elle supervise la qualité de l’eau de notre ferme grâce aux analyses nécessaires aux moments appropriés.
L’étudiante « BENKHETTAB Nedjla » en spécialité Ressource Halieutique
Supervise également l’intérêt halieutique de l’espèce en raison de sa spécialisation dans ce domaine, de la surveillance des maladies à partir de l’élaboration de l’alimentation et l’observation des individus dans les étangs, ainsi que la surveillance de leur comportement.
Aussi, l'expérience des deux étudiantes dans le domaine du marketing est de bon usage, car elles ont déjà travaillé dans des centres commerciaux, la tâche de marketing sera partagée, ainsi que de négocier avec les principaux partenaires, car plusieurs partenaires ont déjà été contacté dans le
ELEVAGE DE LA CREVETTE TROPICALE D'EAUDOUCE MACROBRACHIUM ROSENBERGII
6
domaine du projet (fournisseurs, importateurs de poisson, propriétaires de fermes) avec une formation sur l'entreprenariat et la création de micro-entreprises.