DSpace Repository
Search
Login
DSpace Home
→
Revues scientifiques
→
الإستراتيجية و التنمية
→
Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search
Filters
Use filters to refine the search results.
Current Filters:
Title
Author
Subject
Date issued
Contains
Equals
ID
Not Contains
Not Equals
Not ID
New Filters:
Title
Author
Subject
Date issued
Contains
Equals
ID
Not Contains
Not Equals
Not ID
Showing 10 out of a total of 24 results for collection: الإستراتيجية و التنمية.
(0.035 seconds)
Now showing items 1-10 of 24
1
2
3
Next Page
Sort Options:
Relevance
Title Asc
Title Desc
Issue Date Asc
Issue Date Desc
Results Per Page:
5
10
20
40
60
80
100
الاستثمار الأجنبي المباشر في الجزائر: بين عوامل الجذب وعوامل الطرد
لعلمي, فاطمة
;
كرومي, سعيد
(
جامعة مستغانم : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية و علوم التسيير
,
2012-01-01
)
فعالية حماية حقوق الملكية الفكرية المتعلقة بالتجارة في الجزائر، الواقع والحلول
طهرات, عمار
(
جامعة مستغانم : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية و علوم التسيير
,
2012-01-01
)
المنظور الاستراتيجي للتسويق كآلية للتنمية الاقتصادية في الجزائر
تشام, كمال
;
تشام, فاروق
(
جامعة مستغانم : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية و علوم التسيير
,
2012-01-01
)
صيغ التمويل المصرفي الموجه للمؤسسات الصغيرة والمتوسطة: دراسة حالة القرض الشعبي الجزائري (وكالة مستغانم)
Unknown author
(
جامعة مستغانم : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية و علوم التسيير
,
2012-01-01
)
تأثير السعر والقيمة المدركة على قرار الشراء لدى المستهلك
بن أشنهو, سيدي محمد
;
ڤوار, الحبيب سعيد
(
جامعة مستغانم : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية و علوم التسيير
,
2012-01-01
)
البطالة؛ نزوع سوق العمالة إلى اللارسمية
بلعربي, عبد القادر
(
جامعة مستغانم : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية و علوم التسيير
,
2012-01-01
)
SERVQUALأثر تطبيق الجودة الشاملة في مرفق إداري عمومي جزائري على تحقيق رضا الزبون وقياسه باستعمال نموذج
بن سليمان, نجيب
;
بن بوزيان, محمد
(
جامعة مستغانم : كلية العلوم الإقتصادية و التجارية و علوم التسيير
,
2012-01-01
)
Le Rôle Du Marketing Relationnel Comme Un Nouveau Concept Dans L’orientation De La Stratégie De L’entreprise
Ratiba Aroub
(
2012-07-31
)
La Méthode Abc (activity Based Costing) Concepts Et Mise En Place
Youcef Mebbani
(
2012-07-31
)
Mondialisation : Enjeux Et Conséquences Référence Aux Firmes Multinationales Du « Sud »
Nasreddine Benchikh
(
2012-07-31
)
Now showing items 1-10 of 24
1
2
3
Next Page
Sort Options:
Relevance
Title Asc
Title Desc
Issue Date Asc
Issue Date Desc
Results Per Page:
5
10
20
40
60
80
100
Browse
All of DSpace
Communities & Collections
By Issue Date
Authors
Titles
Subjects
This Collection
By Issue Date
Authors
Titles
Subjects
My Account
Login
Register
Discover
Author
Abdelkader Rachedi (1)
Djillali Boudraf (1)
Hajer Kratou (1)
Hanane Barhon (1)
Khalid Chafik (1)
Lakhdar Bakreti (1)
Makrem Ben Doudou (1)
Malika Boudjani (1)
Nasreddine Benchikh (1)
Ratiba Aroub (1)
... View More
Subject
ABC, Activity Based costing, Activité, Processus, Inducteur de coût, Ressource. (1)
client, entreprise, CRM, marketing relationnel, stratégie. الزبون، المؤسسة، التسويق العلاقاتي، الإستراتجية. (1)
croissance démographique, croissance économique, le malthusianisme, le populationnisme. (1)
IDE - Attractivité – Obstacles –Région MENA (1)
intégration commerciale, intégration , interdépendance des économies, transmissions des chocs, crise financière américaine. (1)
la valeur substantielle, les facteurs immatériels, le Knowledge Management, la compétitivité. (1)
Management, qualité, totale, compétitivité, avantage concurrentiel, outils de développement, performance, entreprise. (1)
phénomène de mondialisation, firmes multinationales, l’investissements réalisés à l’étranger (1)
politique de rémunération, stratégie, entreprise,compétences, individualisation, politique générale. سياسة الأجور، إستراتيجية المؤسسة، الكفاءة، السياسات الفردية والسياسة العامة. (1)
recherche en tourisme, tourisme durable, sciences de gestion, acceptabilité sociale, recherche-action (1)
... View More
Date Issued
2012 (24)